En juin 20journal201413, au terme d'une campagne électorale difficile et surmédiatisée, vous m'avez élu député de Lot-et-Garonne. Vous avez fait le choix d'un homme de terrain et de convictions et, depuis le début de ce mandat, je m'efforce de me montrer digne de votre confiance.

Dans le contexte économique et social difficile que traverse notre pays, je me bats pour défendre nos territoires, notre pays et les valeurs qui sont les nôtres. Au sein de l'Assemblée nationale, je m'applique à faire infléchir les décisions du gouvernement contraires au bon sens et à mes convictions.

En Lot-et-Garonne, je m'engage aux côtés de chacune et chacun d'entre vous. Notre circonscription doit faire face à des difficultés dont vous êtes nombreux à subir les conséquences, notamment en matière d'emploi. Tout en vous accompagnant au quotidien, il est de mon devoir de tout faire pour aider à la réalisation de projets porteurs d'avenir pour notre département.

Depuis le début de mon mandat, j'ai donc redoublé d'efforts pour répondre à vos attentes et faire entendre votre voix. Par ce journal, je tiens à vous rendre compte de mon action. Il est le témoignage de ma fidélité aux engagements que j'ai pris envers vous. Plus que jamais, ce devoir de vérité et de transparence est indispensable.

Bonne lecture !

 

Pour lire et télécharger le journal 2014, cliquez ici.

Pour lire et télécharger le journal 2016, cliquez ici.