logo LR 2« C’est avec une grande satisfaction mais aussi une certaine humilité que j’accueille mon élection à la présidence de la fédération des Républicains de Lot-et-Garonne.

Je souhaiterais, d’abord, remercier les adhérents de notre parti qui m’ont accordé leur confiance à l’occasion de cette élection interne. Mes pensées vont ensuite vers tous les membres de mon équipe qui ont fait le choix de m’accompagner dans cette aventure. Je tiens, enfin, à féliciter l’ensemble des divers candidats qui ont été élus ce samedi.

Il nous appartient désormais, tous ensemble, de tourner la page de cette élection. Comme je m’y suis engagé durant cette campagne, je vais œuvrer pour rassembler l’ensemble de notre famille politique sur le département et lui permettre ainsi d’aborder avec sérénité les prochaines échéances qui s’annoncent. Le travail en équipe, la concertation avec l’ensemble des adhérents, une présence renforcée sur le terrain : voilà les grandes lignes qui seront les nôtres pour augmenter nos résultats sur le territoire. »