courrier CARSATLe 6 mai dernier, dès l'annonce des évolutions à venir pour l'agence villeneuvoise de la CARSAT, Jean-Louis Costes avait demandé à la direction régionale de cet organisme des précisions sur ses projets pour le territoire.

La réponse reçue ce jour de madame Joëlle Servaud-Traniello, directrice adjointe de la CARSAT Aquitaine, est très insatisfaisante.

En effet, si elle affirme que le service rendu aux usagers ne sera pas impacté, et sera même amélioré, elle n'apporte aucune information concrète sur les modalités de cette « reconfiguration de l'offre de service de proximité sur le canton de Villeneuve-sur-Lot », qui « sont à préciser ».

Jean-Louis Coste s'inquiète du flou qui entoure cette restructuration et sera particulièrement vigilant sur l'évolution de ce dossier, compte tenu de l'importance pour nos concitoyens de préserver, en zone rurale, un lien de proximité et un service de qualité.

Le 6 mai dernier, dès l’annonce des évolutions à venir pour l’agence villeneuvoise de la CARSAT, Jean-Louis-COSTES avait demandé à la direction régionale de cet organisme des précisions sur ses projets pour le territoire.

La réponse reçue ce jour de madame Joëlle SERVAUD-TRANIELLO, directrice adjointe de la CARSAT Aquitaine, est très insatisfaisante. En effet, si elle affirme que le service rendu aux usagers ne sera pas impacté, et sera même amélioré, elle n’apporte aucune information concrète sur les modalités de cette « reconfiguration de l’offre de service de proximité sur le canton de Villeneuve-sur-Lot », qui « sont à préciser ».

Jean-Louis COSTES s’inquiète du flou qui entoure cette restructuration et sera particulièrement vigilant sur l’évolution de ce dossier, compte tenu de l’importance pour nos concitoyens de préserver, en zone rurale, un lien de proximité et un service de qualité.