LaDpche-DvillacLes habitants de la commune étaient réunis en cette fin janvier dans une ambiance conviviale pour inaugurer autour du maire, Véronique Pourchot, les travaux réalisés à la mairie et à la salle des fêtes.

De nombreux élus avaient fait le déplacement dont le sous-préfet, Yoann Mougenot, le député, Jean-Louis Costes, le conseiller général de Monflanquin, Marcel Calmette, représentant Pierre Camani ainsi que celui du canton de Villeréal, Jean-Marc Chemin. Françoise Laborde, la présidente de la communauté des communes du haut Agenais Périgord était présente. Tous ont tenu à féliciter Véronique Pourchot et l'ensemble de son conseil municipal pour ces réalisations. Quant à Véronique Pourchot, elle a tenu à associer, en plus de son conseil municipal, les artisans locaux, le cabinet d'architectes en la personne de David Rabot sans oublier la secrétaire de mairie, Janine Rastier.

Véronique Pourchot a également rappelé l'importance d'une mairie dans la vie des habitants d'une commune, un lien de proximité indispensable. La salle des fêtes a bénéficié également d'un rafraîchissement indispensable. Cette inauguration s'est clôturée avec un repas convivial réunissant tous les acteurs de cette tranche de vie locale.


(© La Dépêche du Midi)