Jean-Louis Costes, député de la 3e circonscription du Lot-et-Garonne, adresse ses vœux à l’ensemble des Villeneuvois et Fumélois. «A l’aube de cette nouvelle année, je tiens à présenter mes meilleurs vœux à l’ensemble des Lot-et-Garonnais, avec une pensée particulière pour celles et ceux qui traversent des moments difficiles. J’adresse également un message de soutien aux militaires français qui, partout dans le monde, agissent pour préserver la paix.

 

Pour beaucoup, 2013 fut l’année des promesses déçues et de la confiance trahie. Notre pays peine à s’extraire d’une crise économique dont les conséquences se font toujours plus pesantes et, malgré les engagements maintes fois répétés, les choix politiques nationaux ne sont pas à la hauteur des enjeux. Dans un tel contexte, je crois à l’intelligence et au bon sens du terrain pour apporter des réponses concrètes aux difficultés des Français. 2014 sera, j’en suis sûr, l’année de la remobilisation des énergies locales. Face à l’immobilisme gouvernemental, c’est dans chacune de nos communes qu’émergera le nouveau souffle dont notre pays a tant besoin. Pour ceux qui osent, il n’y a pas de fatalité.

Aussi, je souhaite que cette année soit placée sous le signe du courage et de l’espérance. Pour la France, pour le Lot-et-Garonne, elle sera faite d’opportunités, de possibles. Osons les saisir, osons les concrétiser. Ensemble, faisons de 2014 une année riche de joies et de réussites ! Bonne année à toutes et à tous !»

(© La Dépêche du Midi)