LaDépêche Voeux2017TrémonsC'est en présence de Jean-Louis Costes, député, Bernard Barral, conseiller départemental, Didier Caminade, président de Fumel Vallée du Lot et de nombreux Trémontais que le maire Marie-Thérèse Pouchou a présenté les vœux de la municipalité.

Elle a évoqué l'installation du columbarium au cimetière de Trémons, la protection sécurisée des structures de climatisation à la salle des fêtes, l'achat de mobilier pour la cantine et d'illuminations de Noël, le goudronnage du parking de la salle polyvalente, le réaménagement de la place de la mairie.

Des travaux de grande ampleur

Pour 2017, la commune entame le gros chantier du mandat. Il s'agit de la réalisation de l'effacement des réseaux électriques, d'éclairage public et téléphonique dans le village et ses abords. Prévu également, l'aménagement de la traversée du bourg afin de ralentir la vitesse et de faciliter l'accessibilité tout en participant à l'embellissement de cet espace.

Elle a évoqué la réalisation d'une peinture réalisée sous le préau de l'école par les 23 élèves de l'école, effectuée en temps d'activités périscolaires et figurant sur la couverture du bulletin municipal.

Elle a souhaité la bienvenue aux nouvelles familles installées sur Trémons, remercié le personnel municipal, les associations qui participent à l'animation du village ainsi que les conseillers municipaux pour leur aide dans la réflexion, la préparation ou le suivi des projets. Marie-Thérèse Pouchou a terminé en évoquant un nouveau départ avec la fusion pour Fumel Vallée du Lot, souhaitant que cette entité puisse bénéficier d'une synergie profitable à tous.


(© La Dépêche du Midi)